Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2023 5 06 /01 /janvier /2023 09:26

Bonjour  les cartonneurs.

Cette année, je vais faire des ouvrages plus simples en cartonnage.

Ce premier jeudi de l'année, j'ai monté ce porte-document chantourné et recouvert d'un papier de chez Eclat de verre.  

Ce vendredi, je vais faire une variante de ce porte-document et il sera aussi recouvert de papier fleuri.

Bonne continuation.

Gabriel

Porte-document chantourné.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne Année également pour vous Gabriel et toute votre famille.<br /> Vous démarrez l'année avec une très bonne initiative .<br /> Merci. <br /> Cordialement <br /> MH C
Répondre
L
Merci beaucoup Marie-Hélène. Tous mes meilleurs voeux en cette nouvelle année également. Vu que j'ai retrouvé la forme, je me suis remis dans les projets car je sais qu'ils sont bons pour la santé. Bien à vous.<br /> Gabriel

Présentation

  • : Le Biseau Bigouden
  • : Le biseau bigouden a pour vocation de présenter mes nouvelles réalisations en encadrement loisirs ou en cartonnage et celles des utilisateurs des outils Gabdu. Il permet également de diffuser les nouvelles applications des 3 gabarits multi-usages: Gabdu, Etoile, Gabdu3, des gabarits d'angle que j'ai conçu pour faciliter le montage des biseaux. le blog permet de diffuser des pas à pas ou des astuces sous forme de fiches techniques ou de vidéos.
  • Contact

Recherche

Applications Des Outils Gabdu

Catégories