Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2021 4 15 /04 /avril /2021 12:44

Bonjour les cartonneurs,

Madame aime bien déplacer ses ouvrages en couture de l'atelier vers le canapé et il lui fallait une petite boite pour y mettre son petit outillage. C'est ainsi qu'est née cette boite à outils comportant une poignée. 

Martin (fils) a conçu le kit sur ordinateur et je l'ai testé de suite.

J'ai fait trois boites à ce jour et j'ai encore une quatrième à faire.

Voici deux exemples.

La première est recouverte de papiers indiens de chez Eclat de verre et la deuxième avec un tissu et skivertex.

je viens de faire une vidéo de présentation du kit sur Youtube et je vous mets le lien: https://www.youtube.com/watch?v=8XjQs1mESDs&t=26s

Bonne continuation.

Gabriel

La boite à outils pour couturières
La boite à outils pour couturières
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Biseau Bigouden
  • : Le biseau bigouden a pour vocation de présenter mes nouvelles réalisations en encadrement loisirs ou en cartonnage et celles des utilisateurs des outils Gabdu. Il permet également de diffuser les nouvelles applications des 3 gabarits multi-usages: Gabdu, Etoile, Gabdu3, des gabarits d'angle que j'ai conçu pour faciliter le montage des biseaux. le blog permet de diffuser des pas à pas ou des astuces sous forme de fiches techniques ou de vidéos.
  • Contact

Recherche

Applications Des Outils Gabdu

Catégories