Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2021 6 23 /01 /janvier /2021 07:45

Bonjour,

Afin de retrouver rapidement et facilement ses documents techniques dans son atelier, le plus simple est de les mettre dans un porte-document. C'est ce que j'ai fait pour l'atelier de couture de Madame. Vu le nombre important de notices, fiches techniques et livres, il a fallu que je lui fasse plus de 10 exemplaires. les premiers furent en médium mais j'ai préféré les refaire en carton recouvert de jolis tissus, c'est plus sympa et à agréable à recouvrir. Les voici en photos et vidéos. https://youtu.be/_iIHCOqlBsc.

Deux versions existent sur le site Gabdu Création.

Bonne continuation.

Gabriel

Nouveauté chez Gabdu Création; Le porte-document chantourné
Nouveauté chez Gabdu Création; Le porte-document chantourné
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Biseau Bigouden
  • : Le biseau bigouden a pour vocation de présenter mes nouvelles réalisations en encadrement loisirs ou en cartonnage et celles des utilisateurs des outils Gabdu. Il permet également de diffuser les nouvelles applications des 3 gabarits multi-usages: Gabdu, Etoile, Gabdu3, des gabarits d'angle que j'ai conçu pour faciliter le montage des biseaux. le blog permet de diffuser des pas à pas ou des astuces sous forme de fiches techniques ou de vidéos.
  • Contact

Recherche

Applications Des Outils Gabdu

Catégories