Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2020 2 18 /02 /février /2020 08:07

Amis cartonneurs, bonjour.

Voici un essai sur bouton que j'ai réalisé dans du contre plaqué bois de bouleau. J'ai conçu et ouvrage sur ordinateur et fait découper au laser afin d'obtenir une haute précision dans l'assemblage. je l'ai recouvert de papier Glitter or de chez L'art et Création. Il est facile à travailler et j'ai couvert toutes les faces du bouton avant de l'assembler puis les chants des pièces du bouton une fois collées. Il pourrait aussi se patiner tout simplement.

Je me suis fait plusieurs variantes de ce montage que je montrerai prochainement.

Bonne continuation.

Gabriel

le bouton d'or.

le bouton d'or.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Biseau Bigouden
  • : Le biseau bigouden a pour vocation de présenter mes nouvelles réalisations en encadrement loisirs ou en cartonnage et celles des utilisateurs des outils Gabdu. Il permet également de diffuser les nouvelles applications des 3 gabarits multi-usages: Gabdu, Etoile, Gabdu3, des gabarits d'angle que j'ai conçu pour faciliter le montage des biseaux. le blog permet de diffuser des pas à pas ou des astuces sous forme de fiches techniques ou de vidéos.
  • Contact

Recherche

Applications Des Outils Gabdu

Catégories