Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 08:50

Abonné(es) du blog; Bonjour.

Cette semaine, j'agrandis la gamme des kits de boite avec 2 nouveautés.

Un vide poche octogonal et un couvercle en forme de dôme.

Ce couvercle en forme de voûte pourra se poser sur une base ronde, carrée ou octogonale et l'intérieur est creux.

J'ai mis au point un système d'assemblage super facile à utiliser, précis et solide.

Je vais faire d'autres photos aujourd'hui et une petite vidéo de présentation de ces 2 produits que vous pourrez prendre connaissance sur le site gabducréation.com

Bonne journée.

Gabriel

celui ci est recouvert de papier effet cuir de chez La Théière de bois.
celui ci est recouvert de papier effet cuir de chez La Théière de bois.

celui ci est recouvert de papier effet cuir de chez La Théière de bois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Biseau Bigouden
  • : Le biseau bigouden a pour vocation de présenter mes nouvelles réalisations en encadrement loisirs ou en cartonnage et celles des utilisateurs des outils Gabdu. Il permet également de diffuser les nouvelles applications des 3 gabarits multi-usages: Gabdu, Etoile, Gabdu3, des gabarits d'angle que j'ai conçu pour faciliter le montage des biseaux. le blog permet de diffuser des pas à pas ou des astuces sous forme de fiches techniques ou de vidéos.
  • Contact

Recherche

Applications Des Outils Gabdu

Catégories