Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 21:58

Abonné(e)s cartonneur et encadreur du blog le biseau bigouden, bonjour.

Après de longs mois d'étude, de croquis vectoriels et d'essais, j'ai enfin réussi à mettre en forme un projet qui me tenais à coeur; réaliser le kit de la boite mansard avec un couvercle creux.

Dans quelques jours, je recevrais un stock de kit que je pourrais expédier à toute personne intéressée par le montage du kit plutôt que de tout couper au cutter. 

Vous pouvez prendre connaissance de la tarification du kit de cette boite sur le site;

www.gabdu-encadrement.com

Pour valider ce kit, je me suis fait une boite  avec de très beaux papiers que j'ai trouvés chez Isabelle du magasin Mille et un papiers à Toulouse, un magasin qu'une amie "cartonneuse m'a fait découvrir récemment. Une vraie caverne d'Ali baba du papier que je conseille de visiter.

Et voici deux exemples de boite mansard avec couvercle en creux que j'ai fait il y a quelques temps.

Il y a bien d'autres qui suivront...

Bonne continuation à tous et bonne fêtes de fin d'année.

Gabriel

la photo de gauche est une boite recouverte de papier de chez Sandra (magasin L'art et création à St Maur des fossés) et celle de droite est recouverte de papier de chez Witchpaper.
la photo de gauche est une boite recouverte de papier de chez Sandra (magasin L'art et création à St Maur des fossés) et celle de droite est recouverte de papier de chez Witchpaper.

la photo de gauche est une boite recouverte de papier de chez Sandra (magasin L'art et création à St Maur des fossés) et celle de droite est recouverte de papier de chez Witchpaper.

le meilleur moyen pour vérifier si les cartons du kit sont bien coupés est de les coller. Pour l'instant tout est conforme à mes attentes. le reste n'est que facilité.
le meilleur moyen pour vérifier si les cartons du kit sont bien coupés est de les coller. Pour l'instant tout est conforme à mes attentes. le reste n'est que facilité.
le meilleur moyen pour vérifier si les cartons du kit sont bien coupés est de les coller. Pour l'instant tout est conforme à mes attentes. le reste n'est que facilité.
le meilleur moyen pour vérifier si les cartons du kit sont bien coupés est de les coller. Pour l'instant tout est conforme à mes attentes. le reste n'est que facilité.

le meilleur moyen pour vérifier si les cartons du kit sont bien coupés est de les coller. Pour l'instant tout est conforme à mes attentes. le reste n'est que facilité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour j'aimerai trouver votre kit ou au moins un tuto des boites mansard mais le site indiqué ne réponds pas.Merci
Répondre

Présentation

  • : Le Biseau Bigouden
  • : Le biseau bigouden a pour vocation de présenter mes nouvelles réalisations en encadrement loisirs ou en cartonnage et celles des utilisateurs des outils Gabdu. Il permet également de diffuser les nouvelles applications des 3 gabarits multi-usages: Gabdu, Etoile, Gabdu3, des gabarits d'angle que j'ai conçu pour faciliter le montage des biseaux. le blog permet de diffuser des pas à pas ou des astuces sous forme de fiches techniques ou de vidéos.
  • Contact

Recherche

Applications Des Outils Gabdu

Catégories